micetto responsive
nos informations de dernière minute

Bonne nouvelle Jacline adopte Guizmo

Bonne nouvelle Jacline adopte Guizmo

Jacline qui souhaitait trouver une famille d'acceuil à Guizmo un chaton errant  a été seduit par le charme du chaton et a donc décidé de l'adopter et ce malgré quelques problémes de cohabitation avec ses autres chats. Rapppelons que Guizmo était un chaton trouvé par Jacline prés de chez elle. "Il est vrai comme nous écrit Jacline que la cohabition entre Myrtille 15 ans, a du mal à passer mais le petit comprend très bien qu'il ne faut pas trop l'approcher et qu'elle ne veut pas jouer. Quant à mon Bounty, je tente quelques approches, il ouvre la bouche, il a beaucoup de force et je ne voudrais pas qu'il fasse mal à mon Guizmo...En résumé, je vais le garder. Bel après-midi à vous et merci infiniment pour vos publications et tout ce que vous faites pour nos petites Bêtes."

Bravo à Jacline pour cette adoption. Nous mettons Jacline au tableau d'honneur de Micetto pour son devouement à la cause des chats.

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats

 

L'appel de Jacline pour l'adoption de Guizmo

les dernières mises en ligne