micetto responsive
nos informations de dernière minute

Karine nous raconte sa mésaventure avec une association.

Karine nous raconte sa mésaventure avec une association.

"Avant de vous conter ma mésaventure , je tiens à remercier Micetto qui veut bien la publier ....

Il y a quelques temps je vous ai demandé des pistes pour pouvoir stériliser Marcel, Major (siamois), Mika (tigré), Mary (écaille de tortue) et Misty (noire mais sauvage) et vous m'avez conseillé de voir avec des associations ... Ce que j ai fait ...

Une amie m'a aidé et une association m'a pris en charge les 2 femelles et les 2 siamois ! La présidente de l'association est venue récuperer les 4 chats chez l'amie (qui les connait bien) et le lendemain qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que seule Misty avait été ramenée et qu aucune aide n'a été proposée pour Mika !

Quand j'ai eu Mme H. au téléphone elle m'a dit que les 3 petits ( siamois et écaille de tortue ) étaient sois disant gravement malades et qu'ils n'étaient pas question qu'elle les rendent ! Mais elle les a quand même proposé à l'adoption tout les 3 dans les jours qui ont suivi !!!!

Je n'ai pas pu en savoir et plus et je n'ai jamais revu mes 3 petits , ce qui me chagrine car c'est des chats sur lesquelles ma mère a veillé jusqu à sa mort !!

Donc je ne suis pas prête à refaire confiance à une association et pour Mika je me débrouillerais avec mon vétérinaire , pour être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises !!!!

Encore merci à l équipe Micetto .."

Karine

 

 

  Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités et vidéos, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.

les dernières mises en ligne