micetto responsive
nos informations de dernière minute

Une bonne nouvelle Itchy a été retrouvé au bout de 25 jours.

Une bonne nouvelle Itchy a été retrouvé au bout de 25 jours.

" J'ai de très bonnes nouvelles nous écrit Agnés: depuis que je vous ai contacté, Itchy a été retrouvé. Mardi matin le fauconnier de l'aéroport de Barcelone l'a découvert, caché dans un escalier, tout sale et appeuré. Il a perdu 3 kilos en 25 jours....et des brulures au ventre et aux pattes, mais dans l'ensemble il va bien: hier les analyses de sang ont détecté uniquement de l'anémie. Il a donc pu se nourrir (grâce en partie au personnel de l'aéroport et à la propriétaire d'Itchy qui laissait de la nourriture chaque nuit dès qu'elle le pouvait) , bien peu mais suffisament pour que le foie ne soit pas atteint.
Je vous joins 2 photos: la première pise le jour où il a été trouvé (mardi 4/04) et la seconde hier, lors de sa visite chez le vétérinaire.
Nous espérons conclut Agnes que cette histoire servira à améliorer les procédures et autres protocoles dans les compagnies aériennes et les aéroports. C'est ce que nous allons demander depuis les associations."

Agnès Dufau
(@Catadicta)

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités et vidéos, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.

les dernières mises en ligne