micetto responsive
nos informations de dernière minute

Vous êtes des Yvelines aidez Jessica à sauver ces chats !

Vous êtes des Yvelines aidez Jessica à sauver ces chats !

Je voudrai vous raconter mon histoire nous écrit Jessica. Je vous prie de m'excuser pour mon français, en effet, ma langue maternelle est l’espagnol....Elles s'appellent Belle et Jolie, ce sont deux chattes de 4-5 mois qui cherchent une famille d'adoption. Leur petite histoire est très triste. J'habite à Louveciennes dans les Yvelines. Suite à la perte de mon chat noir Blacky, j'ai mis des annonces pour essayer de le retrouver. C'est alors que j'ai reçu pour seul appel, un contact de quelqu'un qui me disait avoir trouvé mon chat. Je partis tout suite dans le centre de Louveciennes à l'adresse qui m'avait été indiquée. je découvris alors une maison habitée par un vieil homme très âgée et très malade qui vivait au milieu de 20 chats. Ces 20 chats qu'il nourrit, ne sont pas à lui mais il aime les animaux. Sa fille vient le voir 2 fois pour semaine et donne à manger aux chats. Sa fille prend soin, avant de partir, de laisser la fenêtre de sa cave ouverte avec des sacs de croquettes et de l'eau. Malheureusement il a pour voisins des gens très méchants qui l'insultent ..Le problème est que je voudrais l'aider à ne pas augmenter le nombre de ses chats. Devant cette situation catastrophique il envisage d’euthanasier les chatons. Pour l'aider, j'ai  créé une association et  me suis engagée avec lui à stériliser et castrer les 20 chats, je dois donc ce samedi trapper ces chats pour les amener chez le vétérinaire et les lui ramener ensuite. Ce vieux Monsieur a payé les frais du vétérinaire et s'est engagé à abandonner toute solution extrême pour ces chatons et à me les donner.

Je  cherche donc des famille d'accueil et dois donc dans un premier temps trouver une famille pour les 2 chatons que j'ai déjà chez moi sinon mon mari ne va pas vouloir récupérer les 5 autres chatons qui restent dehors et ce alors que vont débuter les périodes de froid.

"A noter que Jessica accueille deja chez elle 10 chats (en comptant les 2 chatons) dont d'entre eux 2 sont tres malades"

Pour contacter Jessica lui laisser un message privé sur sa page Facebook en cliquant ici. Merci pour elle 

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats

 

les dernières mises en ligne