micetto responsive
nos actualités

Connaissez-vous Princess Monster Truck?

Connaissez-vous Princess Monster Truck?

C’est une petite chatte Persane qui est traitée comme une princesse alors qu’elle est laide comme un monstre. Son histoire est touchante et s’apparente à un conte de fée.
Princess a été trouvée une nuit, errante dans une rue de Brooklyn par des artistes du nom de Tracy Timmons et Joseph Bryce qui rentraient chez eux.
Elle était très maigre, toute sale, le poil tout emmêlé et très affamée. Lorsque la petite boule de poils noirs a relevé la tête pour regarder ses sauveurs, ces derniers ont remarqué qu’elle avait une dentition pour le moins insolite. Ils ont eu pitié et l’ont emmenée chez eux pour la laver, la brosser, la nourrir et la réconforter. Ils ont décidé de l’adopter malgré son étrange faciès. Le vétérinaire chez qui ils l’ont emmenée, leur a confirmé qu’il s’agissait d’une malformation congénitale relativement commune chez les Persan.
En Décembre 2012, Tracy a commencé à mettre des photos de Princess en ligne et celle-ci est vite devenue la coqueluche du web.
Le 7 Mai 2013, une compilation de photos de Princess a été mise en ligne et, en moins d’une semaine, les photos ont été vues plus de 375 000 fois. Pourtant, Princess est horrible !
Ainsi, Mesdames, si vous ne vous trouvez pas belles, ne désespérez pas, vous pouvez toujours devenir une star du web. 

Princess Monster Truck vit maintenant chez Tracy et Joseph, est cajolée, chouchoutée. Bien que trouvée à la rue, elle connait une destinée digne d’une célébrité. Elle coule des jours heureux, à l’abri dans son asile doré. Est-ce parce qu’elle a de mauvais souvenirs que Princess se refuse à sortir à l’extérieur. Elle préfère passer ses journées à contempler le monde à travers la fenêtre, confortablement installée.

Longue vie à ce mignon petit monstre !

les dernières mises en ligne