micetto responsive
nos actualités

Poils à gratter… la Française des Jeux prise à son propre jeu

Poils à gratter… la Française des Jeux prise à son propre jeu

Poils à gratter… la Française des Jeux prise à son propre jeu…

J’ai déjà relaté ici les malheurs d'une collaboratrice du site Micetto qui a voulu participer à ce concours de la FDJ, qui est donc un casting photo de vos animaux de compagnie, devant figurer sur les tickets de « Poils à gratter », jeu de grattage (quel beau concept !)  qui a fait fortune dans les kiosques et dont la FDJ veut regarnir ses 28 000 points de vente avec de nouvelles photos.

Micetto avait fait une photo magnifique qui avait été refusée (par un ordinateur ! allez donc négocier ou expliquer quoi que ce soit à un con d’ordinateur… On se souviendra de Hal, celui du film « 2001 Odyssée de l’Espace », qui part en vrille et flingue tout le monde…) refusée donc au motif que ça faisait pub…

On imagine difficilement les critères entrés dans l’ordinateur de la FDJ pour définir ce qui est une pub ou pas, ou encore mieux ce qui « ressemble !!! » à une pub…

On peut faire plus débile mais après faut le faire exprès…

Et bien nous venons d’apprendre qu’avec leur crétinerie de gestion par ordinateur, les mecs de la FDJ se sont fait piéger ! Et du coup, ils annulent le casting, quelques dizaines de milliers de gens ont donc voté pour rien.

Il se trouve en effet que des gros malins, qui eux ont vraiment voulu tricher, et savent le faire sur internet, avaient envoyé des centaines de fois le même animal à partir d’adresses email différentes.

Et bien, si vous avez envie de vous faire avoir, vous pouvez recommencer, la FDJ remet ça du 24 juin au 14 juillet 2013…

Ce qu’on devrait faire à Micetto, c’est le chat de la semaine, ou le chat du mois, vous nous enverrez vos photos, il y aura un vrai casting et vos chats seront vraiment publiés. Car de toute façon, ceux qui seront sélectionnés par la FDJ gagnent walou. Alors, gratoche pour gratoche, autant publier chez nous, ça c’est du vrai…

les dernières mises en ligne