micetto responsive
nos actualités

Une chaîne de TV sur Internet vient de faire savoir que Lil Bub aura son talk show

 

Lib Bub : on s'apitoie ou on cogne chef ? 

La petite chatte Lil Bub (on prononce en gros loul bob) est une superstar aux USA, elle vient de fêter son second anniversaire avec plus de célébrité qu’un 4 juillet (alias Independance day, alias le 14 juillet US…). 

Elle est célèbre parce qu‘elle a une drôle de gueule, mais surtout parce que victime d’une saloperie génétique, elle ne grandit pas. 

C’est assez drôle d’ailleurs, dans ce pays où tout est immense, de la taille des statues du Mount Rushmore à celle des seaux de pop corn que l’on achète au match de baseball, un animal est célébré parce qu’il reste nain… 

Bon, les amerloques peuvent être de gros cons, mais il y a aussi des tas d’exemples qui traînent de par chez nous… Bref, pas de leçons à donner à qui que ce soit ! 

J’en reviens à notre chronique. 

Une chaîne de TV sur Internet, Une Web-TV comme on dit quand on croit être branchouille, Revision 3, vient de faire savoir que sous peu, Lil Bub aura son talk show, comme de très grands animateurs (Larry King, Oprah Winfrey, en France le plus célèbre a été le Sept sur sept d’Anne Sinclair). 

Ce qui aura évidemment un succès considérable. 

Deux types possibles de réaction. 

Ou le truc est d’une noblesse absolue, type « Le chat » de Geluck, ou génialement vulgaire comme « South Park », et là on est pour. Ou bien c’est d’une mièvrerie rare, d’une imbécillité digne d’une blague de potache à l’état intra-utérin, et là évidemment, on se dit que ces crétins d’internautes gobent vraiment n’importe quoi. 

Or… il traîne déjà des trucs sur You Tube… 

Que nous avons visionnés. 

C’est pire, mes premiers montages en super8, il ya un milliard d’années, pour épater mon père, étaient meilleurs que ça !  (Enfin je crois…)

C’est en fait abominablement clean, façon club de vielles rombières qui voulaient faire la morale aux filles de joie dans les bouges du Far West ! 

Mais bon, nul doute que pour faire des milliards de clics, les créatifs de l’émission vont devenir tour à tour le Newton du gag, l’Archimède du calembour, le Galilée du bon mot, le Mozart de la vanne, l’Einstein de la réplique, le Lao Tseu de la contrepèterie, le Vinci du second, troisième et même quatrième degré ! 

Good luck Lil Bub ! 

les dernières mises en ligne
les chroniques