micetto responsive
nos actualités

Video : Les griffes d’un chat sauvent un enfant des crocs d'un chien.

Image du chat défendant un enfant d'un chien

On connaissait Batman, voici Catman !  

La scène se passe à Bakersfield, aux USA. Caractéristique de ces villas urbaines californiennes, il n’y a pas de séparation, côté rue, entre les maisons, chacune pourvue d’un petit gazon et d’une allée de garage en pente vers la rue. 

Un petit garçon joue sur son vélo avec les petites roues arrière devant la maison de ses parents quand le chien du voisin se jette sur lui, de façon très agressive, il lui plante les crocs dans la jambe, le fait tomber de son vélo et le tire en arrière, ça sent vraiment la boucherie en vue, on sait que des morsures de chien peuvent déchiqueter des parties entières du corps de leur victime, en particulier le visage. 

Ensuite, cela va très vite, le chat du petit garçon, Tara, possible qu’il y ait eu un vieux contentieux entre lui et le clébard d’â côté, lui fonce dessus comme un dératé, cris à l’appui, le chien en a une peur bleue, il lâche sa proie et se casse. Le chat le poursuit jusqu’à la maison voisine. 

Maman sort, le petit garçon se relève, la mère court voir côté voisin si le chien est bien parti, et la scène de termine là, le petit garçon se relève tout seul et rentre chez lui. 

Enfin, les médecins vont quand même avoir du boulot… 

Tara est un nom mythique dans le cinéma américain et la littérature américaine, c’est la ferme de Sarlett’O’Hara, dans « Autant en emporte le vent » alias « Gone with the wind », symbole de la résistance. C’est aussi le lieu sacré des Celtes d’Irlande, peuple chez qui le chat a une symbolique très forte, le nom donné au chat était assez bien vu ! 

 

Une vidéo étonnante où un chat vient défendre son jeune maitre

Cette vidéo du chat attaquant un chien pour défendre un très jeune enfant émane d'une camera de surveillance de ce fait cette vidéo ne peut reléver d'aucun trucage.

les dernières mises en ligne