micetto responsive
nos actualités

Du vin pour chat, n'importe quoi ! Le Nyan Nyan nouveau !

Une photo d'une bouteille de  Nyan Nyan nouveau, du vin pour chat

Bon, c’est japonais, cela s’appelle Nyan Nyan Nouveau, autrement dit Miaou nouveau. La société B&H Lifes, qui produit des aliments pour animaux de compagnie au Japon, lance ce produit très « fashion », il se trouve que le Beaujolais nouveau a un succès considérable au Japon et que faire profiter son chat des agapes de novembre était impossible. Il fallait donc inventer le vin pour chat. 

«  Nyan Nyan », c’est le bruit que fait un chat au Japon, en France il miaule et fait donc « miaou », on notera donc la formidable créativité des spécialistes du marketing de la boîte, il est vrai aussi que la continuité s’impose dans le commerce et la société produit déjà du « Ouah-Ouah Nouveau » pour les chiens. 

Sur le site de B&H que vous trouvez ci-dessous, c’est en Japonais mais le traducteur Google, vous proposera immédiatement, si vous êtes sous Google Chrome, ses services, on lit que ce produit ne contient que 0, 01% de jus de raisin (du cabernet sauvignon, mazette !), pas d’alcool, du glucose, de la vitamine C et de l’extrait d’herbe à chats.

Et donc, le soir où vous ouvrirez le « jolpif’ nouv’ » entre amis bien sûr,  tout le monde se gondolera, (même à Venise, ouaf !) quand vous offrirez à Minou sa bouteille de Nyan Nyan. 

L’humour japonais est torride, je me le suis farci pendant trente cinq ans passés dans les sports mécaniques, je vois que dans le ronron, les commerciaux ont dû faire leurs études dans les mêmes écoles… 

Il est probable que les 1000 bouteilles produites soient déjà vendues, il a fait un tabac chez les snobs nippons, mais si vous avez vraiment envie de ce gag irrésistible, il vous en coûtera trois euro. Frais de port non inclus… 

Vidéo de présentation du Nyan Nyan nouveau

Présentation du Nyan Nyan nouveau

les dernières mises en ligne