micetto responsive
nos actualités

Christiane lance un appel aux amoureux des chats du Cher (18) et des départements limitrophes.

Christiane lance un appel aux amoureux des chats du Cher (18) et des départements  limitrophes.

J'ai besoin de l'aide d'amoureux  des chats nous écrit  Christiane pour trouver de bonnes familles à ses deux derniers protégés, Wendy et Léon.
« Au mois d'août dernier j'ai ouvert ma porte à une petite famille chats, une jeune minette et ses quatre petits, et ce pour rendre service à une association locale. Hélas, le séjour qui ne devait durer  que quinze jours s'est prolongé et prolongé encore. En effet  l'association  qui me les avait confiés allait de plus en plus mal et a du pour finir fermer ses portes. J'ai puisé dans mes  pauvres économies pour prendre soin de Wendy, Léon, Lupin, Lucifer et Luciole en plus de mes trois chats et de la dizaine de chats libres que je nourris tous les soirs –
J'ai fait stériliser et tatouer Wendy, Luciole et Lucifer.
J’ai placé Lupin chez une collègue et une association a trouvé une famille à Luciole.
Malgré mes faibles revenus j'ai décidé de garder Lucifer.
Mais à présent je dois absolument trouver une famille pour Wendy et Léon. Le pauvre Léon (1) a déjà été retenu puis rejeté par deux familles juste avant Noël. Quant à Wendy personne ne sait proposé pour l'adopter. De plus cette malheureuse Wendy est rejeté par mes 3 chats et doit rester confinée dans la cuisine ce qu'elle vit assez mal.

J'ai vraiment besoin d'aide pour que Weny et Léon trouvent enfin une bonne famille." conclut Christiane.

Christiane habite à Saint Satur (18300 )

Photo de Leon

Les personnes interessées par ces gentils chatons peuvent nous contacter via notre messagerie Facebook ou l'adresse mail de Micetto et nous ferons suivre à Christiane.

(1) Léon est celui qui a la petite tache noire à côté du nez.

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats