micetto responsive
nos actualités

Une fois de plus vous avez été formidables…..

Une fois de plus vous avez été formidables…..

Grace à vos partages Mirabelle et Bouboune qu’un méchant tuteur voulait faire euthanasier après le placement de leur maitresse dans une maison de retraite ont été adoptées et ne seront pas séparées. Ils ont été remis ce soir à Lisa qui les acceuille tous les deux. Ce n’est pas sans un gros pincement au cœur que Béatrice les a remis à Lisa. 

Béatrice est à gauche sur la photo avec Bouboune et Lisa est à droite avec Mirabelle. Lisa est une grande amoureuse des chats, elle en avait un récemment qui  venait précisément  de mourir de vieillesse. 

Pour conclure disons à Bravo pour la persévérance de Béatrice qui a su remuer ciel et terre pour sauver ses deux protégés et bien sur à Lisa qui va les chouchouter.  

Cet appel à l’adoption a été vu par plus de 150.000 personnes et partagé plus de 2000 fois.

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats