micetto responsive
nos actualités

Le Noël des bêtes abandonnées porte de Versailles les 26 et 27 novembre 2016

Le Noël des bêtes abandonnées porte de Versailles les  26 et 27 novembre 2016

Micetto se bat à longueur d’année pour l’adoption de chats abandonnés, nous avons réussi à en placer un certain nombre, un grand nombre même et voici une idée qui nous plaît bien.
Car comme l’entrée est gratuite, il s’agit à priori d’une oeuvre bénévole.
La Fondation Assistance aux Animaux a cette idée, ce n’est pas la première année, d’organiser le plus beau Noël de leur vie pour 400 chiens et chats, à savoir un vrai et nouveau foyer.
Je n’ai eu dans ma vie, en ce qui concerne les chats, que des animaux adoptés, parfois âgés, et en fait c’est moi qui me suis fait des cadeaux, faites la même chose, offrez vous un superbe Noël et offrez le à un animal !
Ils n’attendent que vous.
A la limite allez y faire un tour si vous n’êtes pas certains de vos envies, c’est gratoche !
Mais je vous préviens, il ya de fortes chances de craquer, et tant mieux !
Cette Fondation Assistance aux animaux existe depuis 1930, elle porte secours aux animaux abandonnés ou maltraités, elle dispose de six refuges et quatre maisons de retraite.
 Chaque année, l’association recueille 70 000 animaux, ils sont soignés, vaccinés et ont déjà retrouvé un peu de sérénité, habitués à fréquenter des enfants en bas âge, voilà vous n’avez plus de scrupules à y aller !
Je répète qu’il ne s’agit pas de charité, c’est vous qui allez vous faire un cadeau !
Si vous adoptez, on vous demandera d’ailleurs une centaine d’euro pour les frais de vaccination et les soins apportés à l’animal.
Il faudra aussi apporter une pièce d’identité, et un justif’ de domicile, l’association fait très attention aux animaux qu’elle propose à l’adoption, attendez vous à des questions sur le confort qui est proposé à l’animal, c’est une vraie belle démarche, totalement normale et qui devrait d’ailleurs être la norme…
Bref Noël avant Noël, génial, en fait vous pourrez vous offrir deux fois la fête, en novembre et en décembre… 

Infos
Le Noël des Animaux 2016
Samedi 26 et dimanche 27 novembre 2016
Parc des Expositions de Paris - Porte de Versailles
Entrée gratuite

  

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleures histoires, nos dernières actualités et vidéos, nos conseils directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.   

  

les dernières mises en ligne