micetto responsive
nos actualités

Qui voudrait succéder au vieil homme dans le coeur de Minouche ?

Qui voudrait succéder au vieil homme dans le coeur de Minouche ?

Confortablement installée sur le lit de son maitre, Minouche, gentille chatte tigrée de 8 ans, ferme ses yeux et somnole doucement. Elle respire le bonheur et la sérénité, dans cette maison du Blanc Mesnil, en Seine-Saint-Denis.Pourtant, son avenir devient incertain. Elle ne le sait pas encore mais des nuages s’accumulent sur son bonheur.
En effet, son maitre, âgé de 91 ans, va partir en maison de retraite dans dix jours et Minouche n’est pas autorisée à le suivre.
C’est l’éternel déchirement de la séparation d’un maitre âgé et aimant de son animal, déchirement pour l’un comme pour l’autre.
Josette qui habite non loin, cherche désespérément un foyer pour la petite protégée de son voisin.
Elle voudrait éviter à la chatte le stress d’une vie dans un refuge où les chats cohabitent dans une grande promiscuité, cause de bagarres, de stress voire de transmissions de maladies.
Elle souhaite aussi réconforter son voisin pour la peine qu’il ressent de devoir abandonner sa minette. Ce serait plus facile s’il la savait en de bonnes mains.
Qui voudrait succéder au vieil homme dans le coeur de la petite chatte ?
Qui pourrait la prendre en charge ? Elle peut vivre en pavillon ou en appartement. Elle est calme, sage, très câline, en bonne santé et à jour de ses vaccins. Elle est identifiée par tatouage.
Celui ou celle qui l’adoptera, découvrira un petit trésor d’amour.

 Pour contacter Josette cliquez ici.

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleures histoires, nos dernières actualités et vidéos, nos conseils directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.   

  

les dernières mises en ligne