micetto responsive
nos actualités

Dites non au gazage de 10.000 chats au Soudan ?

Dites non au gazage de 10.000 chats au Soudan ?

L'agence Wildlife in Sudan nous informe de la décision barbare des autorités sanitaires de Port-Soudan (1) de gazer 10.000 chats de la ville et de ses environs. Il s'agit d'une mesure que rien ne peut justifier, ni les arguments hygiénistes, ni les raisons de bonne image de la ville.
Les chats de gouttière comme les plus beaux chatons de Port Soudan seront tous impitoyablement mis à mort par le gaz d'ici la fin de l'année.
C'est révoltant !!!!
Il faut arrêter ce massacre pendant qu'il est encore temps.
Nous devons mobiliser tous les amis de la cause des chats pour faire pression sur le gouvernement soudanais.
Signez la pétition de Change.org et dites non à cette ignominie qu'est gazage des chats de Port-Soudan.
Cette pétition sera remise à l'Ambassade du Soudan

Pour signer la pétition cliquez sur ce lien.

 

(1) Port-Soudan est le principal port du Soudan sur la mer Rouge, situé à 675 km de la capitale soudanaise, Khartoum. La ville est le chef-lieu de l'état de la Mer Rouge. Port-Soudan a remplacé Suakin dans le courant du xxe siècle comme principal port du pays, Suakin ne pouvant accueillir de navires modernes.

La population de Port-Soudan s'élève à 475 000 habitants en 2006.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleures histoires, nos dernières actualités et vidéos, nos conseils directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.  

Lire le communiqué de l'Agence de Presse Wildlife in Sudan.

les dernières mises en ligne