micetto responsive
nos actualités

De bonnes et même d'excellentes nouvelles de Mirabelle.

De bonnes et même d'excellentes nouvelles de Mirabelle.

Laissons la parole à Sylvie que son amour pour Mirabelle a poussé à réaliser son sauvetage qui paraissait insurmontable.

C’est un véritable exploit rendu possible grâce à la solidarité de tous nos amis des chats.   

"Juste un petit mot  pour vous dire que Mirabelle est à Vierzon depuis cet après-midi. Tout s'est très bien passé chez ma mère et il a été très calme pendant le transport. Mélanie, l'intervenante de ma mère avait fait en sorte de tout préparer pour la venue de Sandrine y compris le comprimé dans la nourriture pour relaxer Mirabelle au cours du voyage. Tout le monde le trouve très beau à presque 6 kg et avec son poil brillant et ses grands yeux tristes. Il se cache un peu ce soir mais il a mangé ce qui est bon signe. Ma mère a remis à Sandrine un sac avec de la nourriture dont Mirabelle a l'habitude, un vieux pull qui sent comme elle et sa maison, le carnet de santé avec les infos sur ce qui a été fait et deux chèques de 250 € un pour l'association Patou's qui prend en charge les soins médicaux de Mirabelle et un autre aux Moustaches du Berry qui s’occupent de ses soins quotidiens. Ma mère était triste de le voir partir mais elle comprend que c'est pour son bien donc ce n'est pas trop amer. Elle sait aussi que ça sera peut-être possible d'aller lui rendre visite et ça l’aide. Au moins, on restera en contact et on aura des nouvelles et des photos. Elle se prépare maintenant à partir en maison mercredi. Elle va à l'Ouradou à Clermont Ferrand et elle est contente de savoir que Mirabelle passera Noël au chaud avec de la bonne nourriture dans le ventre et beaucoup de câlins des bénévoles. Voila toutes les dernières nouvelles. Je suis un peu triste aussi je dois dire à l'idée de ne plus voir son minois quand je reviendrai car je m'étais attachée à Mirabelle  mais je suis heureuse pour lui qu’il ait cette chance d’avoir une longue vie entourée d’amour. Merci pour toute votre aide et celle de Jean Louis. Sans vous deux et votre site, je serais sûrement toujours en train de chercher une solution avec des organisations locales qui le tueraient à la minute où 'ils le prendraient. Vous lui avez sauvé la vie. Quand vous avez envie de baisser les bras et que vous vous découragez, pensez à moi en Floride essayant de faire ce qui semblait impossible pour sauver la vie d'un chat positif qui n'utilise pas la litière à 7000 kilomètres de chez moi et souvenez-vous que c'est vous qui avez rendu possible son sauvetage d'un avenir très sombre.
Merci encore de tout mon coeur, celui de ma mère et le petit coeur de notre Mirabelle"

Sylvie

 

A notre tour de vous remercier tous pour vos nombreux partages et également tous ceux qui se sont proposés pour l'acceuillir telle entre autres Marie france. Un grand merci pour votre mobilisation qui ont permis de sauver Mirabelle.

A bientôt pour d'autres sauvetages.

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités et vidéos, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.

 

Rappel de l'histoire de Mirabelle

les chroniques