micetto responsive
nos actualités

Un chat russe matelot soldat antiterroriste

Un chat russe matelot soldat antiterroriste

Sur le croiseur russe Moskva, un matelot célèbre, nommé Sergueï Ivanovitch remplit sa mission et fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux car il est un chat.
Il a embarqué à bord du navire amiral russe qui navigue en mer noire.
Selon Sputnikmews, le chat remplit consciencieusement sa mission. Il ne manque aucun appel à l’équipage du matin et assiste au rassemblement. Il sonne l’heure avec une cloche posée à sa hauteur.
Très connu des internautes de tous pays, le chat roux fait beaucoup parler de lui et même certains veulent lui attribuer une fiancée.
Le Telegraph rappelle que des chats sont employés à Westminster comme diplomates car ils rencontrent des ambassadeurs étrangers et bien sûr également comme dératiseurs.
Mais le journal britannique reconnait que leurs missions sont beaucoup moins dangereuses que celle du chat russe. Le journal ajoute :
“Bien que la Russie et l’Occident aient beaucoup de désaccords, l’amour des chats est ce qu’ils ont en commun.”
Espérons tout de même qu’il n’y ait pas que ça.
Le ministère russe de la défense raconte en détail sur les réseaux sociaux la dernière expédition de Sergueï Ivanovitch que d’aucuns nomment Matroskin (nom tiré d’un dessin animé russe dont le héros est aussi un chat) . Il est un véritable combattant anti-terroriste en mission au large des côtes syriennes.
Les chats n’en finiront pas de nous étonner.

   Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités et vidéos, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.

 

Découvrit Sputnikmews.

les dernières mises en ligne