micetto responsive
nos actualités

Monsieur catastrophe sauve un chat !

Monsieur catastrophe sauve un chat !

Russia Beyond nous envoie une vidéo désopilante. Celle de M. Catastrophe qui sauve un chat.
Nous sommes à Nijni-Novgarod, en Russie. Un chat est monté sur le faîte d’un arbre vraiment très haut et il ne peut plus redescendre. Classique.
Un attroupement s’est formé au pied de l’arbre, les témoins étant émus par le sort du pauvre chat. Certains tendent des bâches sous l’arbre pour rattraper le petit félin au cas où il tomberait.
Un soldat russe est intervenu courageusement pour tenter de le secourir. Mais il pourrait aussi bien s’appeler M. Catastrophe car dans sa folle aventure, le soldat enchaine les dégâts.
Tout d’abord, il jette une bouteille par une fenêtre dans le but d’enrouler une corde autour de l’arbre où se tient le chat. Il rate son coup et casse la vitre d’une fenêtre à l’étage du dessous.
Puis il abat l’arbre qui tombe sur une ligne électrique et toute la localité se retrouve privée de courant.
Pourtant ce cumul de dommages n’a pas été inutile car le chat est tombé doucement avec l’arbre et a été sauvé. L’ingrat s’est enfui à toute allure sans remercier.
Après tout ça, le soldat-héros a déclaré à la Presse : “Je vais dormir maintenant”.
Cette nuit-là, on en a parlé dans les chaumières. 

 

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection et l'amour des chats.

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats   

 

 

Vidéo du sauvetage d'un chat mouvementé.