micetto responsive
nos actualités

Appel de l’Ecole du Chat de Clichy : Urgence pour Pistache, qui va l’adopter ?

19/03/2020
 Appel de l’Ecole du Chat de Clichy : Urgence pour Pistache, qui va l’adopter ?

Nous avons reçu un appel de l’Ecole du Chat de Clichy : Urgence pour Pistache, qui va l’adopter ?

Pistache est un très beau chat de 7 ans, aux yeux d’un vert exceptionnel ce qui lui a valu son nom. Nous lui cherchons un foyer de toute urgence, ce chat étant en danger actuellement. Pistache a eu une histoire mouvementée : Il a été trouvé abandonné dans la cour d’un immeuble. Recueilli par l’Ecole du Chat Libre de Clichy, Pistache s’est avéré être un chat très câlin avec les humains mais bagarreur avec ses congénères.C’est alors qu’on lui a accordé un droit de sortie autour du refuge. Il a donc pris l’habitude d’évoluer dehors tout en revenant deux fois par jour pour manger sa pâtée préférée que les bénévoles lui servent. Pistache s’est bien adapté à cette vie mais au fil des années,

il a évolué et il devient tout à fait imprudent. Il saute les murs et court sur la rue sans se préoccuper des voitures, provoquant une grande inquiétude parmi les bénévoles. Voici pourquoi, il faut trouver vite un foyer chaleureux pour ce chat avec un jardin ou une cour sécurisé. Pistache est un beau chat, vif, intelligent, terriblement attachant et toujours en quête d’amour.

Vous pouvez avoir plus d’informations sur le site de l’Ecole du Chat libre de Clichy. Vous pourrez voir des photos de Pistache, connaitre cette Association et être informée sur les conditions de l’adoption.

 

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats 

les dernières mises en ligne