micetto responsive
nos actualités

Caffrey un chat persan qui vit avec seulement deux pattes droites

 Caffrey un chat persan qui vit avec seulement deux pattes droites

Mail Online nous relate cette étonnante histoire de ce chat Persan noir appelé Caffrey qui vit avec seulement deux pattes ... ce qui est d'autant plus incroyable, c'est que ces pattes sont toutes les deux du même coté, du coté droit.
Après avoir été renversé par une voiture alors qu'il était âgé de trois ans, il y a près de 10 ans de cela, Caffey a perdu sa patte arrière gauche. Son maitre s'est beaucoup battu pour le conserver en vie dépensant prés de 3.500 livres en opérations.
La malchance a de nouveau frappé il y a quelques mois les vétérinaires ayant trouvé une tumeur à sa seule patte gauche. La maitresse de Caffrey, Sue Greaves de déclarer « Les vétérinaires n’étaient pas certains du succès d'une opération sur mon chat déjà âgé, et pour le sauver la seule solution était de l'amputer de sa dernière patte gauche». « On m’assurait cependant que sa santé ne serait pas rétablie et qu'il ne pourrait plus jamais marcher ».  Sue Greaves avait une telle passion pour son chat qu'elle décida quand même de l'opérer
investissant pour cela dans une nouvelle autre intervention chirurgicale de £ 4000. A la grande surprise de tous, Caffrey s'est vite rétabli et est aujourd'hui de nouveau capable de bondir sur ses pattes malgré l'absence de pattes du côté gauche.
« Tous ceux qui voient Caffrey n'en croient pas leurs yeux. Il semblerait que l’absence de ses pattes gauches ne le dérange absolument pas», confie Sue Greaves.

L'article du Mail Online qui relate l'aventure de Caffrey, ce chat persan vit avec seulement deux pattes droites

les dernières mises en ligne