micetto responsive
nos actualités

Le projet bien sympa d'un café des chats à Paris

Le projet bien sympa d'un café des chats à Paris

Ce "Café à Chats de France" qui devrait voir le jour au cours de l'été 2013 sera situé à Paris. Ce sera le 3ème d'Europe à ouvrir ses portes (le premier a été inauguré à Vienne en 2012, le second à Londres en 2013).
Margaux Mazuel initiatrice de cette idée travaille à la concrétisation de ce projet en collaboration avec la S.P.A. pour concevoir un environnement où ses chats seront heureux.
Les chats de Margaux seront des chats adoptés dans les refuges de la SPA.
Comme le souligne Margaux "Le bien-être des humains qui viendront dans notre café est bien sur très important pour nous, mais plus important encore est celui des chats qui y vivront. Tous nos chats auront une mutuelle vétérinaire, seront stérilisés et régulièrement vaccinés. De plus, nous voulons nous assurer de donner aux chats qui n’ont plus de foyer une nouvelle chance."
Les chats seront l'élément central du café qui proposera également des livres, un wifi gratuit et illimité, une gamme de thés et des chocolats chauds à l’ancienne, de bons cafés, des boissons fraîches, des pâtisseries généreuses, des brunchs, des salades, des quiches, des tartes.
Si le projet de Margaux vous séduit et que vous voulez y participer d'une manière ou d'une autre ne manquez pas de la contacter.
Elle a, en effet, besoin d'une part de financement pour démarrer son activité, il lui faut en effet faire face à de nombreux investissements et d'autres parts elle recherche pour ouvrir et faire fonctionner le "café des chats" des personnes motivées par cette aventure et auquel le projet plait autant qu’à elle !
Une affaire à suivre. 

Pour plus d'informations voir le site du projet

les dernières mises en ligne