micetto responsive
nos actualités

Une peau de chat vendue en ligne

Une peau de chat vendue en ligne

Vente aux enchères sur internet d'une peau de chat

The New Zelande Herald nous relate une vente aux enchères du plus mauvais goût.
La présence d'une peau de chat en descente de lit sur le site d'enchère TradeMe a bouleversé de nombreux amis des animaux en Nouvelle zélande. Cette peau de pauvre chat mise aux enchères est celle d'un chat qui aurait été écrasé sur l'autoroute de Napier-Taupo le mois dernier et récupéré par Andrew Lancaster un taxidermiste.
Cette peau de chat est vendue en ligne et est présentée comme un "petit cadeau idéal pour l'homme des cavernes" par Andrew. Les enchères devraient s'arrêter ce soir à 20 heures.

Cette vente  d'une peu de chat est un scandale déclare Eliot Pryor

Andrew Lancaster devant le scandale provoqué par cette mise en vente a déclaré "Je pensais que ce chat pourrait faire une jolie descente de lit, j'ai donc fait demi-tour et j'ai ramassé le corps de ce chat mort après avoir constaté que sa fourrure était en parfait état, que toutes ses blessures étaient internes et que donc, il pouvait faire l'objet d'un traitement taxidermiste.
Eliot Pryor, de l'association de protection des animaux a déclaré que cette vente était «de très mauvais goût».
"Mais il y a aussi quelque chose de très désagréable à propos de cette mise aux enchères, c'est cette attitude manifestée à ce chat mort très peu respectueuse», a-t-il dit.

les dernières mises en ligne