micetto responsive
nos actualités

Un homme accusé d'avoir tué chat est emprisonné sur le champ !

Un homme accusé d'avoir tué chat est emprisonné sur le champ !

"10 On Your Side" nous apprend qu'à Virginia Beach un homme de 22 ans a été accusé de cruauté envers les animaux après que son chat de 4 mois ait été trouvé mort, une mort due à un traumatisme causé par une arme contondante le 1er mars 2013.
Selon Wayne Gilbert, un responsable d'un organisme protection des animaux de Virginie Beach, la police a été appelée suite à un incident domestique dans une maison du bloc 1900 de King Court. Là, un agent a découvert qu'un chaton avait été tué par son propriétaire en début de la journée
Une enquête plus poussée a révélé que le chaton, nommé Lola, était mort suite a un traumatisme crânien résultant d'un coup porté avec une arme contondante sur la tête de Lola. Wayne Gilbert a déclaré que le responsable de cet acte avait été rapidement identifié, il s'agit d'un certain Kevin T. Bramble. Ce dernier a été immédiatement placé en état d'arrestation. Il est accusé de crime envers un animal et a été incarcéré sur le champ dans le Centre correctionnel de Virginia Beach.
Wayne Gilbert a également précisé que les enquêteurs s'efforçaient de savoir si des gens avaient vendu ou donné des animaux à Bramble. Les enquêteurs pensent que Kevin T. Bramble a certainement acheté d'autres animaux et qu'il doit être coutumier de ce genre de méfait.
La police de Virginia Beach a lancé un appel pour demander à quiconque posséderait des renseignements sur les agissements de Kevin T. Bramble d'appeler la police au 1-888-
Les chats américains seraient-ils mieux protégés que les chats français ? c'est assez satisfaisant de constater que la brutalité imbécile et gratuite est réprimée et que le meurtre d'un chat peut être puni d'un emprisonnement immédiat aux USA. Il faut espérer que l'enquête effectuée par la police de Virginia Beach aboutira et permettra de faire toute la vérité sur les pratiques de cet individu..
Il sera intéressant de connaître la décision du Tribunal devant lequel va d'être déféré cet individu.

Pour en savoir plus et suivre cette affaire

les dernières mises en ligne