micetto responsive
nos actualités

Eva Longoria égérie de Sheba pour la deuxième année consécutive.

 Eva Longoria égérie de Sheba pour la deuxième année consécutive.

La desperate housewife renouvelle son contrat avec Sheba pour la deuxième année afin de promouvoir les aliments pour chat Sheba. Après le succès de la série télévisée, il faut pour Eva Longoria, l’ex-femme de Tony Parker, trouver de nouveaux débouchés. Eva Longoria met donc sa beauté au service de l'Oréal et de la promotion pour la pâtée pour chat, Sheba.
Accompagnée d’un petit félin très racé et très beau un Bleu Russe (1), Eva Longoria danse langoureusement tout en exprimant sa passion pour ce dernier dont le regard est particulièrement expressif. La démonstration est relativement convaincante.
Mais est-ce vraiment la passion des chats qui l’a fait se décider de participer pour la deuxième année consécutive à cette publicité ou est-ce seulement la nécessité de gagner sa vie, sa carrière d’actrice paraissant s’essouffler quelque peu en ce moment?
Difficile de répondre à cette question d’autant plus qu’en bonne comédienne, Eva est capable de faire croire son message sincère.
Une chose est cependant troublante dans cette vidéo, quand elle danse on ne voit jamais son visage cela signifierait il que ce n'est pas elle qui danse ?
Après tout qu'importe, elle risque de connaitre une popularité grandissante auprès des Associations de protection animalière et des amoureux des chats.

(1) Le chat Bleu russe, aussi dénommé Bleu d'Arkhangelsk, Chat Espagnol ou Chat de Malte est une race de chat aux origines discutée (Russie ou pourtour méditerranéen). Ce chat est caractérisé par sa robe épaisse et pelucheuse d'une couleur bleue argentée et par ses yeux verts.


les dernières mises en ligne