micetto responsive
nos conseils

Chariots pour chats handicapés des membres postérieurs.

18/02/2014
Chariots pour chats handicapés des membres postérieurs.

Existent-t-ils des chariots pour chats handicapés ?

Mon chat est paralysé des membres postérieurs. Existe-t-il un chariot pour chats handicapés ? Si oui, où peut t’on se le procurer nous demande Yvette ?

La réponse de Micetto

Il existe effectivement des chariots pour chats handicapés. L’un d’eux, appelé Canis mobile, est distribué par DIFAC. Ces chariots permettent de supporter les membres postérieurs du chat handicapé en cas de perte de mobilité partielle ou totale. Ils sont réalisés avec un châssis en métal et en aluminium soudé et zingué. Ils sont conçus pour être réglés aisément en hauteur, en longueur et ils disposent de sangles ajustables. Une fourrure synthétique de protection amovible et lavable permet son entretien. Ce chariot est équipé de roues en caoutchouc souple et d’un arceau de renfort pour soulever le chat et l'aider à franchir les trottoirs et les obstacles. Un essieu déporté améliore sa mobilité et permet l'usage des pattes postérieures du chat.
Ce chariot pour chats handicapés est vendu 294,52 € par DIFAC 11 route de Thionville 57480 Remeling Tél : 03 82 83 37 30

Découvrir le catalogue de DIFAC