micetto responsive
nos histoires

Alexandre s’étonne de cette cabale contre le café des chats

12/09/2013

Moi je voudrai dire que je ne suis pas d'accord avec cette cabale contre le café des chats. Avant de critiquer il faudrait aller voir comment cela se passe effectivement sur place et si les chats sont maltraités ou paraissent malheureux.

En effet il serait facile de se rendre compte de leurs conditions de vie de la façon dont ils sont traités en se rendant purement et simplement au café des chats. De toutes façons il me parait difficile de brusquer un chat qui ne veut pas se laisser caresser ou prendre dans les bras.

Si cette expérience peut permettre d'accueillir ou de nourrir des chats qui seraient peut être encore à attendre dans un refuge une adoption hypothétique, cette expérience mérite d'être tentée. 

Et si en plus la propriétaire du café des chats à l'opportunité de gagner sa vie et de créer quelques emplois pourquoi pas.

Dernier point je m'étonne des propos d'ayatollah de Christine qui semble à l'entendre détenir à elle seule la vérité et dont les commentaires et les leçons m'étonnent et m'ont donné envie de réagir.

Alexandre

les dernières mises en ligne
actualités par grands thèmes