micetto responsive
nos livres

Miaou

02/12/2020
Miaou

MIAOU

La revue pour ronronner de bonheur

En cinq lettres qui induisent l’amour, le ton est donné…

M.I.A.O.U. Miaou... et la tendresse miaule déjà à votre cœur !

 Une revue aux allures de MOOK[1]..

Quatre lettres pour vous en dire long sur la qualité de l’ouvrage.

Mi-magazine, mi-livre, ce bimestriel à l’allure luxueuse, édité par le groupe Prisma Media met les grands moyens pour s’offrir par abonnement ou en kiosque à un prix très raisonnable mais... variable. Telles sont les lois du marketing et de la Presse !

À vous de jouer pour trouver la meilleure offre... et ne pas succomber aux irrésistibles produits dérivés proposés par la revue.

 Mais ouvrons-la plutôt... Près de 150 pages, avec autant de photos magnifiques vous plongent dans l’univers félin glamour, tendre ou pratique...

Vous y trouverez une multitude d’informations, pour la plupart orientées vers une joyeuse et douce vie des chats en notre compagnie. Une douce atmosphère, images relaxantes, infos tricotées de « feel good », Miaou se réclame comme « la revue bien-être pour votre chat et vous ». On ajouterait volontiers : conviviale, familiale et intergénérationnelle. Des très jeunes aux tout vieux :  émotion garantie ; pour autant qu’on adule, comme Micetto, ces petites boules de poils !

 Pour se renouveler, chaque numéro s’enrichit de surprises, de jeux divers, fléchés, croisés, à coller, à découper, à exposer...

Alors découvrez le numéro 12, fraichement paru en cette fin d’année 2020. L’esprit de fête qui y flotte s’accompagne de moult cadeaux. Des fiches à collectionner et aussi un escape game « chat » pour jouer entre amis ou en famille ! En petit comité, assurément.

En prenant soin de soi, des chats et des siens...

 


[1] MOOK : anglicisme, contraction de Magazine et bOOK, soit un magazine-livre ou un livre-magazine.

 

 

 

 

 



 

les dernières mises en ligne