micetto responsive
nos informations de dernière minute

Appel d’Isabelle pour pour des adoptions à partager sur l’île de France.

Appel d’Isabelle pour pour des adoptions à partager sur l’île de France.

" je vous contacte nous ecrit Isabelle une grand protectrice des chats car j'ai encore besoin de votre aide. J'ai une dame qui habite Bagnolet et qui veut se séparer de ses chats pour une raison qui me laisse perplexe ils cracheraient sur ses petits enfants et leveraient la patte  mais bon.. Le Roux a 4 ans et le blanc et noir à un an. Le chat blanc. est un chat que je lui avais d'ailleurs donné il y a un an et que d'autres personnes auraient bien adoptées, vous comprenez aujourdhui  ma colère ... Ces deux chats sont trés gentils et peuvent être séparés. Ils sont castrés."

Merci de partager cet appel sur l'Ile de France afin de trouver une ou deux familles d'adoption pour ces malheureux chats.

Pour cette adoption contactez directement Isabelle via sa page Facebook en cliquant sur ce lien.

   Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

les dernières mises en ligne