micetto responsive
nos informations de dernière minute

Appel à l’adoption de Grizou à partager sur l’Aisne et les départements qui l'environnent.

Appel à l’adoption de Grizou à partager sur l’Aisne et les départements qui l'environnent.

Appel à l’adoption d'Elo pour Grizou à partager sur l’Aisne et les départements environant

 Cela fait plus de 6 mois que je nourris Grizou dans ma rue et que je partage des annonces et sollicite des associations et ce sans aucun retour de leur part. La nuit dernière il a gelé. Je ne sais même plus à l’heure actuelle  où il est car il ne va pas dans les abris que je lui ai mis à sa disposition. Franchement j'ai vraiment les boules et en même temps de la colère envers les gens que je sollicite et qui n'essaient pas de m’aider à trouver une solution alors que je m'engage à prendre tous les frais en charge !!!
Grizou est un minet d’environ 18 mois il peut vivre avec un autre chat mais pas avec un chien et serait heureux  de préférence dans une famille sans enfants en bas âge car il est très très craintif mais il n'est pas méchant du tout. Grizou n'a jamais craché et je peux le caresser sans problème.
J’habite à St Quentin dans l’Aisne 02100. Si possibilité d’adoption sérieuse je peux faire de la route pour l’amener dans une famille aimante.

Vous pouvez contacter Elo via sa page Facebook.

 

 Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

les dernières mises en ligne