micetto responsive
nos informations de dernière minute

Gaëlle lance un appel aux amoureux des chats de la région parisienne partagez le.

Gaëlle lance un appel aux amoureux des chats de la région parisienne partagez le.

 

"Je travaille nous écrit Gaelle dans l'immobilier et depuis quelques temps je fais des visites dans une cour commune de l'Essonne. Il s'y trouve un chat gentil comme tout que les personnes vivant là bas nourrissent de temps en temps. Le reste du temps il est livré à lui même. Il est très social, pleure tout le temps, réclame beaucoup de câlins. Il est là depuis deux ans semble t il, il a du se perdre....il passe l'hiver dehors ou dans les caves.
J’ y vais maintenant même quand je n ai pas de visite tant je me suis attaché à lui. Je lui rempli une gamelle de croquettes. Je cherche quelqu'un pour l'adopter, prendre soin de lui, il est vraiment chou..Moi j'en ai déjà deux et j'y suis allergique !
Revenez vers moi si vous pouvez l'aider...Merci à vous !"

 

Pour plus d’informations vous adresser directement à Gaelle via sa page Facebook en cliquant sur ce lien

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos meilleurs conseils, nos dernières actualités et vidéos, nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats.

les dernières mises en ligne