micetto responsive
nos informations de dernière minute

Appel de Lysiane en faveur de Papatte un adorable petit chaton handicapé.

Appel de Lysiane en faveur de Papatte un adorable petit chaton handicapé.

"Bonjour à tous nous écrit Lysiane ! Je lance un appel en faveur Papatte que je viens de trouver !! Il a 2 ou 3 mois mais n'a pas l'usage de ses pattes arrières ... Il est donc voué à mourir si il reste dans la nature car il ne pourra pas se nourrir tout seul  !! En dehors de son problème de pattes il est en bonne santé !! Mais ayant déjà 3 chats à la maison je ne peux le garder, tout du moins pas très longtemps.
Je recherche donc quelqu'un pour l'adopter c'est assez urgent ! Je pense qu'une personne âgée serait l'idéal même en appartement. Sinon une association qui pourrait peut être trouver une solution pour lui. Malheureusement lorsqu'on fait le tour des associations censées défendre et proteger les chats on a peu de retour.
Alors s'il vous plait partagez un max pour lui ! Je suis ouverte à toute option pour mon protégé précise Lysiane.
Pour la petite histoire cette petite chatte vient d'un camping en Vendée ! Elle gambadait avec toute la petite famille comme si son handicap ne changeait rien par rapport au autre sauf que sa maman est parti avec les petit maintenant. Elle est donc chez moi à Longeville sur Mer en Vendée (85) . Elle a actuellement un peu peur de l'homme mais commence à se radoucir un peu à peu depuis qu'elle est chez moi ! Pour l'instnt elle est dans ma salle de bain  mais j en ai bien conscience ce n'est pas l idéal !

Lysiane tient à indiquer que Papatte n'a pas peur des autres chats ! Je lui ai en effet présenté un, continue t'elle, un petit chaton de chez moi ce matin qui est très doux et ça l'a apaisé tout de suite et du coup j ai même pu alors caresser Papatte qui a semblé apprécié !

Dans l'attente d'une réponse des amis de Micetto qui pourraient aider cette petite boule de poil, merci à vous tous de partager mon appel."

 

Il est possible de joindre Lysiane via sa page Facebook

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

les dernières mises en ligne