micetto responsive
nos informations de dernière minute

Appel de Titia pour une urgence extrême à partager .....

Appel de Titia pour une urgence extrême à partager .....

Titia écrit à Micetto qu'elle recherche des "Familles d'accueil pour 6 chats (3 adultes âgés environ de 2 à 3 ans et 3 chatons âgés de 3 à 4 mois). Ce petit monde est en en grand danger, précise t'elle, car les gens chez qui ils sont ne s'en occupent pas. Ces chats sont mal nourris, maigres et les chatons sont maltraités par les enfants de la famille sans que les parents n'interviennent.... Si ils ne trouvent aucune famille d'accueil ils devront aller au refuge de Reims qui est déjà plein à craquer de chats et chatons. Ils seront sans doute euthanasiés. Aidez les à reprendre confiance en l'homme et à leurs trouver une véritable famille, continue Titia, qui sera les aimer. Ils méritent d'avoir un nouveau départ dans la vie et de retrouver une existence digne dans des familles temporaires avant de découvrir leurs familles pour la vie. L'association fournit la nourriture, prend en charge les frais de vétérinaire, et si possible peut même faire plus si besoin. Seule la litière reste à charge de la famille d'accueil et surtout l'amour et la douceur dont ils manquent cruellement aujourd'hui. Ils seront vaccinés, identifiés, stérilisés ainsi que les petits des qu'ils auront l'âge.

Je ne suis pas là responsable de l'association, indique Titia juste une intermédiaire. je m'étais portée volontaire pour être Famille d'accueil pour cette association mais j'en avais également contacté une deuxième qui m'a appelé quelques heures avant et m'a déjà proposé d'accueillir un chat qui a aussi besoin de moi. Mais comme l'association les Chats de la Rue à des souci de connexion sur leurs page ainsi que sur messenger d'où leur réponse tardive pour moi je vous conseille plutôt de les contacter au numéro indiqué (voir photo).

Personnes non sérieuses s'abstenir.

Partager un maximum merci pour eux"  

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

les dernières mises en ligne