micetto responsive
nos informations de dernière minute

Grisou est recherchée sur Neuilly 92200

Grisou est recherchée sur Neuilly 92200

Depuis le samedi 25 Juin 2016, nous recherchons la petite Grisou, une chatte (et non un chat) comme son nom ne l’indique pas.

Elle a une jolie robe grise et blanche et un minois craquant. Son histoire ? Nadège nous l’a racontée avec émotion.

Un soir d’été, il y a deux ans déjà, sa mère est venue mettre bas dans le jardin de Nadège à Neuilly-sur-Seine. Bien cachée dans les feuillages, la chatte a élevé sa portée de ...4 chatons, sous l’oeil attendri de Nadège. N’ayant jamais eu de chat, celle-ci n’était pas particulièrement attirée par eux mais ces naissances l’ont émue et elle s’est attachée aux chatons, leur a donné des noms, les a chouchoutés. Puis quand ils ont grandi, les chatons se sont éloignés. Rosette fut la première à partir, suivie de Tarzan et des autres. Mais Grisou (appelée ainsi car, comme ça arrive souvent, elle a d’abord été prise pour un mâle) est restée avec sa mère Minouche. Alors que cette dernière, très sauvage, ne se laisse pas approcher, la petite Grisou est beaucoup plus sociable et s’est laissée apprivoisée par Nadège. Au fil des jours, Grisou a gagné sa place dans le coeur de Nadège qui lui a installé un lit dans la cuisine quand elle ne dort pas carrément sur le canapé !

Tous les matins depuis deux ans, les deux chattes, la mère et la fille, venaient manger chez Nadège puis vadrouillaient dans la journée pour revenir le soir.

Grisou est devenue la petite protégée de Nadège jusqu’au samedi 25 Juin où elle manqua à l’appel. Depuis, Nadège remue ciel et terre pour la retrouver.

Si vous habitez Neuilly- Bagatelle et que vous trouvez une chatte grise et blanche, surtout contactez-nous. Elle est tatouée et opérée.    

Le n° de tatouage de Grisou est 150JKY

 

Si vous avez des informations merci de contacter Nadége via sa page Facebook en cliquant sur ce lien.

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

 

les dernières mises en ligne