micetto responsive
nos informations de dernière minute

Céline recherche sur Paris ou sur la Bretagne une famille aimante pour Taiga

Céline recherche sur Paris ou sur la Bretagne une famille aimante pour Taiga

Céline, qui a sauvé Taïga un adorable petit chaton mâle de 3 mois et demi épargné de la mort avec son frère et sa soeur, lui cherche une famille d'adoption. "Taïga est né nous écrit Céline dans un élevage de cochon en Bretagne où les chats sont considérés comme nuisibles et se font tuer si il sont attrapés. Ils avaient été capturé mais mon copain veillait il n'a pu se résoudre à les laisser mourir car il ressemblaient beaucoup trop à ceux qu'il avait sauvé précédemment et dont 2 sont chez nous et une chez ma soeur. Ils sont d'ailleurs de la même mère. Donc son frère a trouvé un foyer auprès d'un de nos amis, nous gardons sa soeur avec nos 3 chats que nous avions déjà mais nous ne pouvons pas faire plus car 4 chats c'est déjà un gros budget pour nous et nous pensons qu'il sera compliqué d'en garder un de plus. C'est pour cela que je cherche une famille aimante pour ce petit bébé très câlin, joueur. Il est dans le 35 a 50 km de Rennes et 15 de Vitré. Je peux également le ramener à la gare Montparnasse et après m'être assuré du sérieux des adoptants qui devront prendre l’engagement de le pucer et de le stériliser. "

Bravo à Celine et à son ami qui merite bien d'être mis au tableau d'honneur de Micetto pour leur dévouement à la défense des chats.

Contacter Celine via sa messagerie perso sur Facebook

  Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats

 

les dernières mises en ligne