micetto responsive
nos informations de dernière minute

Dernier hommage de Mari Ne à son Berlioz.

Dernier hommage de Mari Ne à son Berlioz.

j'aime beaucoup votre page Facebook nous ecrit Mari Ne, je voulais rendre un dernier hommage à mon Berlioz qui nous a brutalement quitté le mercredi 5 octobre 2016 à 1 an et demi renversé par une voiture ... c'était un chat très câlin et d'une sociabilité jamais vue avec tout le monde ... je l'ai eu bébé, nourri au biberon et aimé de tout mon coeur ?
Je vous adresse une photo de Berlioz, en espérant le voir sur votre page
Merci

Mari Ne

  

Si vous aussi desirez rendre un dernier hommage à un chat que vous avez aimé nos pages sont à votre disposition, pour cela il suffit de nous le demander.

 

 Si vous aimez cette page que vous voulez soutenir notre combat et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

les dernières mises en ligne