micetto responsive
nos informations de dernière minute

Johanna lance un appel pour Titi

Johanna lance un appel pour Titi

Johanna qui habite à Boncourt dans la Meurthe et Moselle nous raconte :
" deux semaines après avoir adopté une sixième misère qui errait dans ma rue, j'ai trouvé Titi. Titi est un chat errant qui a une bien triste histoire.... La maman de ce petit de 1 an est morte il y a 5 mois. J'ai du aller la faire euthanasier moi même car je l'avais trouvé agonisante devant chez moi de bon matin. Elle avait eu 3 petits chatons mâles : les jumeaux et Titi.....  J'ai continué à m occuper de ces petits chatons mais voilà Titi  avait disparu . Je viens de le retrouver amaigri avec le train arrière bizarre il boîte à du mal à pauser sa patte. Je ne peux pas le laisser dans cet état dehors c'est beaucoup trop dangereux pour lui de plus un gros matou du village lui administre régulièrement de sacrés volées dés qu'il l’aperçoit. je l'ai pris sous ma protection pour qu'il se repose au chaud et qu'il puisse manger. Je devrais l'emmener chez le vétérinaire lundi mais je ne vais pas pouvoir le garder. je ne peux pas assumer chez moi plus d'animaux, je n'en ai ni les moyens ni la place. j'ai déjà 6 chats et un lapin tous récupérés dans la rue et en plus je m'occupe d'une bande de 10 chat qui sont derrière chez moi. Tout aide sera bienvenue je recherche surtout une famille ou une association pour  sortir Titi de sa misère."

Nous comptons sur vous pour aide Johanna à sauver Titi et lui trouver une famille aimante.

 

 Partagez l'appel de Johanna et si vous souhaitez l'aider contacter la sur sa page Facebook

 Si vous aimez cette page que vous voulez soutenir notre combat et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

les dernières mises en ligne