micetto responsive
nos informations de dernière minute

Ingrid lance un Appel à l aide à tous les amoureux des chats du Nord...

Ingrid lance un Appel à l aide à tous les amoureux des chats du Nord...

Ingrid sur sa page Facebook fait part de sa colère et de son desespoir, car dit elle avant de faire appel à ses fans sur sa page Facebook, elle a sollicité toutes les associations dediées à la cause animale (1) et n'a eu aucun retour, Même pas une petite réponse, même négative... même pas un conseil. Aussi, elle fait appel à votre aide pour une urgence. Il s'agit d'une adorable petite chatte avec ses 2 tout petits chatons. Ingrid ne peut les adopter car nous précise t'elle : son logement est petit et qu'elle en a déja 3 à la maison dont un FIV+. Il y a donc urgence souligne t-elle puisqu'ils sont en grand danger là ou ils sont... Face à une rue passante, et surtout l'hiver qui approche!!! J ai vu nous indique Ingrid 2 chatons, mais à vérifier s'il y en a pas un 3eme qui se cache car la végétation est  dense... Ils sont situés entre le numéro 41 et 47 rue Sadi Carnot à Ronchin dans le nord 59. Dans un petit jardinet abandonné, fermé en façade par un léger grillage face à la rue (heureusement...) mais tout à fait accessible sur le côté!!! Je ne peux pas les héberger continue Ingrid mais je suis prête à les parrainer et à participer aux premiers soins de veto avant adoption!!! Merci à tous ceux qui répondront à ce message et qui diffuseront ce SOS.

Vous pouvez contacter Ingrid via sa page Facebook et comptons sur vous pour partager au maximun cette information

  Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

(1) Précisons que Micetto n'est pas une association mais une équipe de passionnés de chat qui se dévoue à leur cause.

les dernières mises en ligne