micetto responsive
nos informations de dernière minute

Le chat de Manou.

Le chat de Manou.

Je vous présente Django, nous écrit Manou. Il a 5 mois est noir et blanc, c'est un Maine coon.
Je me désespérai alors d'avoir perdu mon chat, mon Gala chéri, le 17 juin, tué par une voiture. En bref, la prunelle de mes yeux. 
Le cherchant partout, J'ai eu la chance de le retrouver couché dans un fossé à côté de chez moi, sa belle fourrure blanche flottant dans l'herbe...
Je ne voulais pourtant pas de nouveau chat tant j'étais trop triste. Très difficile de parler de ma peine ailleurs. Les amoureux des chats me comprendront.
J'ai lu beaucoup sur internet. Il faut attendre, faire le deuil, ne pas se précipiter.Malgré cela, je suis allée, pourtant sans états d'âme, voir ce petit chat que j'ai vu sur un site d'élevage. Cela ne pouvait que m'obliger à sortir de chez moi et de mon chagrin.
Django m'a remarquée quand je suis arrivée dans sa maison, est venu vers moi et a pratiquement sauté dans mon sac. Dans la voiture qui nous a ramenés, j'en pleurais de le serrer dans mes bras tant je me pensais trahir mon Gala.
Il ne lui ressemble pas bien sûr mais il fait tout ce qu'il peut pour atténuer ma tristesse.  
Depuis son arrivée, il a redonné de la vie à la maison et au jardin, devenus si tristes. 
Nous continuons à nous apprivoiser mais je suis très heureuse et lui aussi qui fait déjà son petit monsieur en choisissant sa pâté. 
Il me fait déjà trop rire avec ses petites habitudes de chaton.
Son vrai nom est Nuage mais je l'ai appelé Django !
Je suis sûre maintenant que j'ai fait le bon choix.

Si vous aussi, vous souhaitez présenter vos chats ne manquez pas de nous adresser leur photo avec leur  histoire et nous les publierons sur Micetto."
Nous attendons avec impatience vos récits et vos photos.

 

  Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

les dernières mises en ligne