micetto responsive
nos informations de dernière minute

Les chats de Christiane.

 Les chats de Christiane.

"Je vous présente Himitsu 5 ans et Nimue 5 mois, nous précise Christine, deux minettes arrivées chez moi par hasard. Contrairement à Eris 8 ans et Lucifer 2 ans mes deux autres chats venus d'associations.

Himitsu a été abandonnée en bas de mon immeuble voila cinq ans, c'était un chaton affamé et elle n'a jamais perdu l'habitude de se gaver, elle fait désormais 6/7 kilos en étant rationnée. Nimue elle m'a été confiée par un homme que j'ai croisé dans la rue un dimanche soir, il l'avait pris à des gens qui voulaient l'abandonner dans les bois et avait peur que ses chiens ne lui fassent du mal. Elle avait deux mois et pesait moins de 400 grammes, trois mois plus tard elle fait deux kilos ."

Si vous aussi, vous souhaitez présenter vos chats ne manquez pas de nous adresser leur photo avec leur  histoire et nous les publierons sur Micetto."

Nous attendons avec impatience vos récits et vos photos.

 

  Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer la notoriété de Micetto et par là, la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et que sa seule raison d'être est la protection des chats.

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

les dernières mises en ligne