micetto responsive
nos informations de dernière minute

Qui adoptera l'adorable Kitty ?

Qui adoptera l'adorable Kitty ?

La fille de Ghislaine a recueilli une jeune chatte abandonnée qu'elle a appelée Kitty. Kitty a été opérée et soignée avec tendresse. Au grand desespoir de Ghislaine le courant avec Gribouille le premier chat de la maison le courant ne passe pas et ce n'est que conflit entre eux et vous l'avouerez pas une vie pour Kitti. Quelqu'un voudra t il lui trouver ou lui donner une famille famille aimante. Kitty le mérite vraiment elle est très douce ne fait pas de bêtise et demande beaucoup de calins et d'amour En un mot la petite chatte idéale.

Sachez que c'est le coeur bien gros que ghislaine s'est décidée aprés une longue reflexion à lancer cet appel à adoption.

Ghislaine demaure à lucé 28110 Eure et Loir

Vous pouvez contacter ghislaine via sa page facebook en cliquant sur ce lien

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats 

 

les dernières mises en ligne