micetto responsive
nos informations de dernière minute

Qui ouvrira son coeur au beau Lion de L'Arche des Chaminous ?

Qui ouvrira son coeur au beau Lion de L'Arche des Chaminous ?

Le beau Lion a environ 4/5 ans et est issu d'un sauvetage. En effet, il y a plusieurs mois quelques personnes se sont mobilisés pour le recueillir après le décès de son maitre. La famille de son maitre l'ayant mis à la rue, il y a survécu 2 ans tant bien que mal et a été récupéré dans un sale état. Le beau Lion a ensuite eu la chance de trouver un nouveau foyer mais le destin en a décidé autrement car le vieux chat de la famille adoptante s'est soudainement mis à le harceler et à l'attaquer sans relâche. Ce qui, vous l'avouerez, n'est pas une vie pour lui. Lion est très gentil, voir pot de colle, un amour sur patte.
Qui saura lui ouvrir son coeur ? Svp, il a besoin d'amour.

Profitons en ici, pour denoncer une nouvelle fois l'attitude trop souvent scandaleuse des héritiers de personnes décédés qui mettent à la porte le dernier compagnon du défunt aprés bien evidemment avoir encaissé l'héritage.
Rappelons qu'un des combats de Micetto est de trouver une solution pour que plus jamais un chat ne soit abandonné à la mort de son maitre.

Le beau Lion est à Avion en région Nord-Pas-de-Calais sous la protection de L'Arche des Chaminous, une dynamique association de protection des chats qui a bien besoin d'être aidée. 

Pour contacter L'Arche des Chaminous il suffit de passer par sa messagerie sur Facebook 

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats 

les dernières mises en ligne