micetto responsive
nos informations de dernière minute

Qui sauvera Rocky et prendra la relève de Béatrice ?

Qui sauvera Rocky et prendra la relève de Béatrice ?

Rocky est un beau chat roux d’un an et demi. Malheureusement, Rocky est atteint d’hypoplasie cérébelleuse (1) et d'une malformation de la patte. il n'a jamais marché normalement et se déplace difficilement. De ce fait, aller dans sa litière est un problème, il fait donc ses besoins où il peut. Le vétérinaire avait d’ailleurs conseillé à sa maitresse, Béatrice, de le faire euthanasier mais elle avait voulu lui laisser une chance et jusqu'à ce jour, elle a tenu bon mais à l’heure actuelle elle n’en peut plus.

Béatrice a tout fait pour le sauver mais aujourd’hui, elle n’arrive plus à gérer la situation, sa vie ayant changé. Non seulement, elle se trouve désormais seule dans un tout petit appartement, mais elle attend un second enfant et ce, sans compter ses trois autres chats dont elle s’occupe avec amour. Tous ces événements font qu’elle ne peut plus se consacrer à son chat handicapé qui demande énormément d'attention.

Quelqu’un viendra t’il au secours de Rocky et de ce fait, soulagera Béatrice ? Il faudra précisons le, que cette personne fasse preuve de beaucoup d’amour et de patience pour adopter Rocky que la vie n’a pas gâté. L‘idéal serait une personne vivant en pavillon dans un département de l’ile de France.  

Béatrice ne peut se résoudre à placer Rocky dans un refuge ou a la SPA, si ces derniers l'acceptent dieu seul sait ce qu'il en adviendra. Que d'effort aura fait Béatrice pour en arriver là. Alors nous comptons sur vous !

Béatrice est préte à porter Rocky dans une famille d'acceuil et à venir le rechercher en cas de difficultes d'adaptation ou de problèmes.

Rocky est dans le 91.

 Nous contacter pour le sauvetage de Rocky sur via notre formulaire de contact en cliquant ici 

(1) Cela signifie qu'il y a eu un développement insuffisant de son cervelet (Le cervelet est une importante structure de l'encéphale, situé sous le cerveau. Il n'occupe que 10 % de la boîte crânienne mais comprend plus de 50 % de ses neurones.).

 

  Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats 

les dernières mises en ligne