micetto responsive
nos informations de dernière minute

L'Association Les Chabadas recherche sur le département des Landes ou voisins des familles d'accueil

L'Association Les Chabadas recherche sur le département des Landes ou voisins des familles d'accueil

L'Association Les Chabadas Basée sur St Vincent de Tyrosse (40) recherche des familles d'accueil sur un rayon de plus ou moins 30 km. L'association ne possède pas de structure, genre refuge, pour accueillir les chats abandonnés : elle fonctionne uniquement grâce à des Familles d'Accueil (FA). Sans famille d'accueil, elle ne pourra plus sauver de chats ! Être FA, c'est faire une bonne action en aidant les chats, c'est permettre à un ou plusieurs d'entre eux de trouver la chaleur d'un foyer, le rassurer, éventuellement le soigner, avant qu'il(s) ne soit adopté(s). L'Association Les Chabadas ne peut pas déterminer à l'avance la durée de l'accueil car elle dépend des adoptions. Vous vous engagez à garder le chat en pension chez vous le temps de lui trouver une famille définitive. 

Soignez nombreux à partager sur votre page Facebook cet appel à l'aide de cette association qui se dévoue corps et âme à la cause de nos amis les chats. 

Pour contacter Les Chabadas se rendre sur leur site tel : 06 79 08 82 45 

 

Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats

les dernières mises en ligne