micetto responsive
nos informations de dernière minute

Tiffany appelle à l’aide pour sauver des dizaines de chats sur Hénin Beaumont.

Tiffany appelle à l’aide pour sauver des dizaines de chats sur Hénin Beaumont.

Tiffany nous écrit " Dans 2 rues d'Hénin Beaumont dans le du Pas-de-Calais (62) la situation est devenue INTENABLE tant il y a de chats errants. Je suis tombée sur ces rues en essayant de trapper un chat décrit comme mourant par un passant.  On y trouve des dizaines et des dizaines de chats errants, tous non stérilisés. dont beaucoup de chattes qui ont commencé à mettre bas. J'ai compté pas moins 15 chatons, sans parler des minettes encore gestantes.
J'en appelle à l'aide de TOUS, associations, particuliers, amoureux des animaux.
Tous ces chats doivent être trappés et stérilisés. Certains pourront rester sur place, d'autres devront être mis dans un espace sécurisé où ils seront nourris.
Beaucoup de ces chats risquent la fourrière, d'autres courent le danger d'être empoisonnés par des voisins malveillants.
Je ne peux faire cela seule nous précise Tiffany!
Associations, particuliers, tous, ensembles nous pouvons leur éviter le pire!
J'ai a cet effet créé un évènement sur Facebook afin d'avoir de l'aide (associations, familles d'accueil, aide aux soins et stérilisations) et aussi  de trouver un lieu pour relâcher les chats une fois qu'ils seront stérilisés car là où ils sont ils dérangent énormément et certaines personnes leur veulent du mal...
Je ne sais pas exactement ce que chacun de vous peut faire pour m’aider mais je me dis qu'il vaut mieux frapper à toutes les portes pour être assistée dans cette mission difficile de sauvetage...”

Découvrir l’évènement mise en ligne pat Tiffany sur Facebook

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats   

les dernières mises en ligne