micetto responsive
nos informations de dernière minute

Notre petit coin de Paradis pour ne pas oublier un chat adoré disparu .....

Notre petit coin de Paradis pour ne pas oublier un chat adoré disparu .....

L'idée ayant entrainé la création de ces pages était de parler de son chat disparu avec de jolies images, de jolis mots, et surtout offrir à son chat un espace pour ne pas l'oublier. A l'heure actuelle on peut lire plus de 100 hommages à des chats disparus. Ces hommages sont particulièrement émouvants et nous feraient souvent pleurer. 

Si vous manquez d'inspiration pour parler de votre chats relisez les très belles histoires qui nous ont déjà été adressées et l'inspiration ne pourra que venir, quelques unes d'entre elles sont de vraies vies. Si vous voulez donc conserver un souvenir d'un chat aimé disparu n’hésitez pas, cette rubrique est faite pour vous, pas pour attendrir les autres, ils font ce qui leur plaît les autres, il est question d’offrir un espace de vie, fût-il numérique, à nos chats disparus. 

Il y a un questionnaire pour aider à commencer. Après il faut de jolies photos et non pas du désespoir mais du souvenir, du bon souvenir. Pourtant certains nous racontent la fin de leur chat, si cela peut les aider à faire leur deuil tant mieux, l’essentiel est là, que la dévastation d’une disparition figure en positif sur une galerie vivante.

Continuez, ne croyez pas que cela vous fera du mal, il y aura bien une larme qui viendra, mais la sérénité remplacera vite la tristesse. 

Pour en savoir plus sur le Paradis des Chats de Micetto cliquez ici.

Pour inscrire un chat disparu dans le  le Paradis des Chats de Micetto cliquez ici.

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats

les dernières mises en ligne