micetto responsive
nos informations de dernière minute

Vivette nous transmet cet appel en faveur de Clochette qui a besoin d'un chariot pour chat handicapé

Vivette nous transmet cet appel en faveur de Clochette qui a besoin d'un chariot pour chat handicapé

 

C''est sur Ozoir le Breuil 28, que cette pauvre petite chatte adulte viens d'être découverte. ..les affichages pour retrouver son maitre ou sa maitresse n'ont rien donné... sur Pet Alert Eure et Loir non plus ... Clochette a t'elle été victime de la méchanceté ou d'un acte de malveillance, personne ne le sait ? Clochette est habituée aux consultations vétérinaires et n'a pas pu survivre seule pendant des mois ou même des années avec les séquelles d'un tel accident, qui la reconnaît ? Elle est en forme mis à part des escarres de frotement qui peuvent déclencher une grave infection et qui sont soignés ajoute sa protectrice avec notre vétérinaire. Elle ne semble pas souffrir ... Nous avons besoin indique Vivette de matériel de pansements et d'un parc bébé de grande taille et lavable ....Merci de l'aider si vous le pouvez .. Une consultation vétérinaire a été effectuée hier. je l'ai ajoute sa bienfaitrice installée par ce beau temps dans une grande varicanelle et vais l'intégrer peu à peu, mais il faut l appareiller assez vite pour soulager les zones de frottement et l'aider à remuscler sa patte arrière qu'semble récupérable ! Merci de diffuser au maximun cet appel en faveur de Clochette !

Pour la petite Clochette on a donc besoin au plus nous ecrit Vivette d'un chariot pour chat handicapé. ...vous pouvez tous participer via sa page facebook en cliquant ici ou sur Paypal sous : sos.animal.tendresse@orange.fr ou par chèque à SOS ANIMAL TENDRESSE au 22 rue du château d'eau 28300 Saint Aubin des bois. ...je m'engage précise la sauveteuse de Clochette à  donner des nouvelles sur la page dédiée à cette courageuse petite fée ! Deduction fiscale sur demande pour 66 % des sommes offertes ! D'avance merci infiniment !

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

La page Facebook de Clochette.

les dernières mises en ligne