micetto responsive
nos informations de dernière minute

Continuez à partager la demande d’adoption de Bouboune et Mirabelle victimes d’un méchant tuteur.

Continuez à partager la demande d’adoption de Bouboune et Mirabelle victimes d’un méchant tuteur.

Nous revenons une nouvelle fois vers vous pour vous demander de continuer à partager la demande d’adoption de Bouboune et Mirabelle les appels sur facebook étant si fugaces Rappelez vous c’étaient ces deux chats adorés d’Arlette dont nous vous avions parlés il y a seulement quelques jours. Cet appel a été vu par plus de 50.000 personnes et partagé par plus de 300 mais hélas sans succés.
Arlette est cette vielle dame a qui on a retiré ses 2 derniers compagnons qui lui donnaient tant d’amour après l’avoir mise dans une maison de retraite et sous tutelle sous prétexte qu’elle avait quelques absences.
Et souvenez vous de son tuteur dont la première décision a été de déclarer aux voisins d’Arlette " si personne ne me débarrasse de ces deux chats sous 15 jours je les ferai euthanasier " et ce bien évidemment en prelevant la sommme necessaire à cet acte odieux sur ce qui reste d’économie d’Arlette. Béatrice une voisine au grand cœur d’Arlette depuis 25 ans les a donc protégés du vilain tuteur et les a hebergés chez elle à titre tout à fait provisoire. Mais voila ce provisoire dure depuis trop longtemps et pour des raisons personnelles Béatrice doit absolument trouver des adoptants il serait trop triste de remettre Bouboune et Mirabelle à un refuge.
Rappelons une nouvelle fois que deux des combats parmi beaucoup d'autres de Micetto sont : se battre pour que de plus en plus de maisons de retraites acceptent les chats et que l'on mette en place une structure pour recevoir les chats dont les maitres sont décédés et que les héritiers jettent à la rue.

Ces chats sont à Eaubonne dans le Val d'Oise

Pour plus de détails nous contacter sur notre page Facebook ou via Micetto.

 

Alors encore une fois merci pour vos partages

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats 

les dernières mises en ligne