micetto responsive
nos informations de dernière minute

Déposez un hommage à votre chat disparu dans notre Paradis des Chats.

Déposez un hommage à votre chat disparu dans notre  Paradis des Chats.

Cela vous permettra d'épancher toute votre tristesse après la disparition d'un chat qui a tant compté dans votre vie et vous a apporté tant de bonheur,
Notre Paradis des Chats se veut donc un lieu de souvenir et de recueillement qui avec ses témoignages permet de faire vivre à nouveau nos disparus dans nos mémoires. De telle pages sont particulièrement émouvantes et réconfortantes pour les personnes ayant perdu un de leurs compagnons. Elles y retrouvent notamment un soutient de la part  d’amis  qui  sont capables de comprendre leur drame car ils l’ont souvent vécu et ce à la différence de beaucoup trop de proches ou de relations qui lors de la mort d'un chat ou d'un chien vous déclarent en croyant vous réconforter " ce n'est pas grave ce n'était qu'un animal". D’autre part inscrire un chat qu’on a aimé dans notre Paradis des Chats donne à sa mémoire une certaine éternité à la différence d’un hommage sur Facebook qui à peine inscrit disparait dans l’oubli.

Jugez-en par ces quelques témoignages collectés dans notre Paradis des Chats.

« Je comprends votre peine et elle m’a ému, courage, sa présence va vous manquer et vous aurez l’impression de la voir et de l’entendre.
Le temps vous aidera mais elle restera à jamais dans votre coeur. »

« Mais c’était MON chat que je pleure, celui qui a partagé mes journées pendant sept ans et que je ne reverrai plus.!
Je l’ai cajolé et lui ai parlé jusqu’au dernier moment. »

« Comme j’imagine votre chagrin et je pleure aussi car souvent dans ces moments tragiques à la douleur du décès viennent s’ajouter des remords et la culpabilité. On voudrait changer les choses revenir en arrière mais on n’y peut rien. »

"De tout coeur avec vous pour apprivoiser l’absence. Bonne route verts les étoiles, douce Princesse."

"Seulement un an… un an de bonheur ou l’on voyait dans tes yeux la joie d’être avec nous… On aurait dit que tu nous remerciais… mais c’est nous qui te remercions d’être venu illuminer nos vies…

 "C’était un Bébé tellement câlin, tellement attentif à mes moindres gestes et à mes chagrins que je ne peux pas l’ oublier il est et restera dans mon coeur. "

 "Beaucoup d’émotion et d’amour dans le regard de Caramel, cette photo en dit long sur ça belle vie de chat aimé…"

  "je ne peux pas vivre sans toi et je pleure c’est horrible je n’ai jamais souffert comme cela je t’aime "

Déposer votre hommage il suffit de vous rendre sur le formulaire du Paradis des chats en cliquant sur ce lien.

Découvrir tous les témoignages inscrits sur le Paradis des Chats 

 

 

 Si vous aimez cette page que vous voulez soutenir notre combat et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

 

les dernières mises en ligne