micetto responsive
nos informations de dernière minute

Appel de Frédérique pour une triste histoire qu'elle espère faire devenir belle.

Appel de Frédérique pour une triste histoire qu'elle espère faire devenir belle.

Ces photos c'est un peu le début d'une triste histoire que je voudrais voir devenir belle nous conte Frédérique ... C'est l'histoire d'une minette de la rue qui est une maman ... une bien belle maman et qui , pour assurer un bel avenir à ses petits à cherché une maison chaleureuse et accueillante pour eux ... Elle a trouvé une porte qui s'est ouverte et s'est installé sous l'œil un peu inquiet de cette famille choisie ... Malheureusement la jolie maman est ressortie dehors .. pourquoi .. un besoin, une envie ... elle ne l'a pas dit .... Elle a juste pas eu le temps de se mettre à l'abri quand un chauffard est arrivé et elle l'a payé de sa vie ... Elle laisse 5 orphelins .. 2 d'entre eux vont rester dans cette famille choisie par leur maman mais il reste 3 bébés qui eux aussi aimeraient un gentil foyer ... Le gris et blanc est un petit garçon et les deux autres de jolies demoiselles .. Ils sont un peu craintifs mais sans plus j'ai pas eu précise Frédérique à leur courir après pour les attraper et regarder si c'était des filles ou des petits mecs donc ils seront rapidement sociabilisés je pense .. à mon avis ils ont deux mois .... Connaissez vous des amoureux des chats qui voudraient leur donner la chance d'une belle vie ???

les trois petits se trouvent dans le Gard à Uzès et je leur cherche un ou des familles aimantes Merci pour eux

Vous pouvez contacter Frédérique via sa messagerie privée ou si nécessaire Micetto.

 

 Si vous aimez cette page et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

 

les dernières mises en ligne
les chroniques