micetto responsive
nos informations de dernière minute

Un proverbe nous rappelle Anaïs dit : sauver une vie, c'est sauver le monde.

Un proverbe nous rappelle Anaïs dit : sauver une vie, c'est sauver le monde.

Anaïs à travers ce petit montage qu'elle nous a adressé "souhaite vous et nous faire partager l'amour pas seulement de nos minous mais celui de toutes nos âmes animales qui partagent notre vie. Oui celles que l'on choisit d'avoir à nos côtés chaque jour (chiens, chats, chevaux et autres...) ces êtres sont dénués de toutes malfaisances et doués uniquement d'amour et de compréhension. Ceux sur lesquels nous nous reposons après une mauvaise journée au boulot, une déception humaine ou tout simplement un chagrin.
Ces petites âmes qui nous consolent, nous soignent, nous donnent l'envie de vivre et surtout nous redonnent l'espoir d'un amour vrai et inconditionnel.
J'ai mal de voir les souffrances de ces si petites âmes inconscientes et innocentes.
Ils nous faut les aider, les sauver et arrêter ce massacre qui sévit chaque jours, chaque heure à travers le monde.
Un proverbe dit: sauver une vie, c'est sauver le monde.
Alors même avec nos petits moyens il ne faut pas hésiter !!!
Allez, levez vous, et chaque vie sauvée sauvera peut-être la vôtre qui sait....
Ce message est dédié à toutes les associations qui galèrent (ne lâchez rien) et à toutes les personnes qui se bougent pour faire évoluer les choses.
Ce message est aussi dédié à mes petites âmes qui me consolent et me permettent de me lever chaque jours depuis l'enfance.
Merci à vous tous amoureux des animaux "

 A nous également de dire merci à Anaïs pour ce beau message que nous sommes heureux de publier dans nos pages afin qu'il ne disparaisse pas dans l'instantanéité de Facebook.

Découvir la page Facebook d'Anaïs

 Si vous aimez cette page que vous voulez soutenir notre combat et que vous souhaitez recevoir nos dernières actualités ou nos plus belles histoires de chat directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici. Plus nous aurons d'inscrits, plus notre voix pourra se faire entendre et mieux nous pourrons défendre nos amis les chats  

Enfin n'oubliez pas qu'aimer notre page Facebook est un moyen de développer notre notoriété et par là la possibilité de pouvoir contacter plus de monde  et cela est bien utile lorsqu'il s'agit par exemple de faire adopter des chatons. En effet plus il y a de "j'aime" sur une page Facebook plus les annonces et messages de cette page sont diffusés à un grand nombre de personnes. Pour résumer l'importance de la diffusion sur facebook est liée au nombre de "j' aime" de la page. Dernier point rappelons que Micetto n'a aucune vocation commerciale et sa seule raison d'être est la protection des chats.

les dernières mises en ligne