micetto responsive
nos vidéos

Vidéo : Un chat qui se prend pour un chien !

22/03/2015
Vidéo : Un chat qui se prend pour un chien !

J’ai compris un seul mot dans les commentaires sur la vidéo, « ?????? », « le chien », c’est probablement du russe...
Russes ? On connaît les montagnes du même nom, les poupées, les emprunts, la célèbre roulette et encore les entremets franco-etc ! Il  ya d’ailleurs aussi une race de chats Russe mais pas de chats Russes qui se prennent pour un chien !
Pourtant ici c’est bien le cas.
Et c’est d’autant plus crédible en ce qui me concerne que j’ai moi-même un chat, Nansen, évidemment un Norvégien avec un nom pareil (mais un Norvégien de la SPA) qui fait presque la même chose.
Aparté... C’est vrai que la Norvège n’est pas loin de la Russie, j’ai habité quelques mois le grand nord lapon et les autorités norvégiennes étaient obsédées par les invasions russes...
Bon, aparté fini, retour au jeu.
La base du jeu avec un chien consiste à envoyer un bout de bois ou une balle de tennis à perpète et qu’il vous la rapporte, ça les éclate et ils font du sport.
Avec un chat, on va envoyer moins loin, une souris en peluche ou un joujou quelconque, et on va faire ça dans l’appartement ou la maison, pas besoin d’hectares boisés !
Mon chat à moi fait ça avec des papiers de bonbon, il part comme un missile quand je le lance, il joue un peu avec et il rapporte.
Ici, le chat rapporte tout de suite, comme un vrai clebs.
En plus, tel le chien, il halète sous l’effort, c’est peut être explicable sur un plan vétérinaire, moi je n’ai jamais vu ça.
Et ça change de l’éternel plumeau ou du point laser rouge qui les rend fous, mais ça ne marche pas avec tous les chats.
Essayez, même passé l’âge du chaton ou de l’adulte, un chat adore jouer.
Et si ça marche je vous garantis le bonheur ! 

Si vous aimez cette video et que vous souhaitez recevoir nos meilleures vidéos et nos dernières actualités directement dans votre boite mail, ne manquez pas de vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.   

les dernières mises en ligne